Société UNE

Levée du corps de l’Adjudant-major Sané : un dernier hommage rendu au défunt

La levée du corps du défunt Adjudant-major Tamsir Sané s’est tenue ce lundi à la Caserne Samba Diéry Diallo. La cérémonie s’est déroulée en présence du ministre des forces armées, Sidiki Kaba, de la famille du défunt et autres proches.

Le Commandant de la Légion Est de la gendarmerie nationale, saluant la mémoire du défunt, a souligné son sens de la responsabilité. «Ses compétences et son goût des responsabilités ont été justement récompensés par son admission dans le corps des sous-officiers de carrière en mars 1994. Il était un «gradé supérieur discipliné et de belle prestation, d’une remarquable habilité professionnelle et faisant montre d’un sens élevé des responsabilités. Il donne entière satisfaction dans sa fonction de Commandant de brigade à féliciter», Ibrahima Sy Mbow.

L’adjudant-major Tamsir Sané a été inhumé au cimetière musulman de Yoff. Il a été tué le 26 juillet lors d’une intervention pour empêcher le braquage des bureaux de la Postefinance de Koumpentoum. D’ailleurs, aux dernières nouvelles, l’un des assaillants a été identifié. L’individu qui répond au nom de A. D, est de nationalité Nigérianne.

Actusen.sn

Dans la même rubrique...

Trafic de faux billets : plus de 7 milliards F Cfa saisis à Thiès, Kolda et Ziguinchor 

Actusen

Plus de 700 milliards dépensés pour la gestion des inondations : Ousmane Sonko annonce un audit 

Actusen

Gestion des inondations : Sonko prend une batterie de mesures

Actusen

Laissez un commentaire