A LA UNE News

L’ex-flic Cheikhouna Keita arrêté

Cheikhouna Keita, le Président du Mouvement national des policiers retraités a été interpellé, cette après-midi, à Kaolack, par la Police.

Il devait, en effet, faire face la presse pour le paiement de leur pension de retraite. Récemment, ils avaient aussi demandé l’attribution de parcelles que le Chef de l’Etat leur avait promises à Sing Sing, quartier périphérique de la Commune de Kaolack.

Les membres dudit mouvement ont pris d’assaut le Commissariat central de Kaolack pour exiger la libération de leur camarade et 4 autres membres de ladite structure.

Aux dernières nouvelles, l’ancien flic et quatre de ses camarades, qui ont été interpellés, ont été finalement relâchés, a appris Actusen.com.

Actusen.com

 

Dans la même rubrique...

Drame à Ziguinchor : la foudre tue deux adolescents et blesse trois autres personnes  

Actusen

Reconnus coupables d’usurpation de fonction et de violence et voie de fait : deux anciens gardes rapprochés de Barth’ s’en sortent avec le sursis

Actusen

Macky Sall : «j’ai ordonné que l’ensemble des services de néonatalogie puissent être audités dans leurs constructions, installations et dans leurs équipements pour…»

Actusen

Laissez un commentaire