A LA UNEL’ex-flic Cheikhouna Keita arrêté

L’ex-flic Cheikhouna Keita arrêté

Date:

Partager :

- Advertisement -

Cheikhouna Keita, le Président du Mouvement national des policiers retraités a été interpellé, cette après-midi, à Kaolack, par la Police.

Il devait, en effet, faire face la presse pour le paiement de leur pension de retraite. Récemment, ils avaient aussi demandé l’attribution de parcelles que le Chef de l’Etat leur avait promises à Sing Sing, quartier périphérique de la Commune de Kaolack.

Les membres dudit mouvement ont pris d’assaut le Commissariat central de Kaolack pour exiger la libération de leur camarade et 4 autres membres de ladite structure.

Aux dernières nouvelles, l’ancien flic et quatre de ses camarades, qui ont été interpellés, ont été finalement relâchés, a appris Actusen.com.

Actusen.com

 

- Advertisement -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus récents

Articles similaires

Coups et blessures volontaires : Mouhamed Tall arrêté pour avoir tiré sur un jeune avec une arme à feu

Âgé de 48 ans, Mouhamed Tall se disant courtier maritime et éleveur a été placé en garde à...

Emigration irrégulière : 68 candidats interpellés à Soumbédioune, des femmes et mineurs parmi les passagers introuvables

Une pirogue transportant des migrants clandestins a été signalée ce mardi 19 mai 2026 aux environs de 7h40...

114 kg de chanvre indien saisis à Sédhiou : le trafiquant présumé arrêté après une course-poursuite de 15 Km 

La Brigade régionale des stupéfiants (BRS) de Sédhiou a réalisé un important coup de filet dans la lutte...

À l’approche de la Tabaski : un marchand de bétail arrêté à Nioro pour le vol de huit chèvres

L’enquête ouverte à la suite d’un vol de bétail commis dans la commune de Nioro du Rip a...