A LA UNE Actualité Politique

Libération de Khalifa Sall : le rôle très déterminant des femmes leaders

Khalifa Sall est sorti de prison mais jusqu’à présent certaines questions sont restées sans réponse. Mais ce qui est sûre c’est qu’il y avait une médiation entreprises par les femmes leaders, flanquées des jeunes du Front citoyen pour la libération de Khalifa Sall et le Khalife général des Mourides le jeudi 26 septembre, veille de l’inauguration de la grande mosquée Massalikoul Djinane.

Cette délégation conduite par le professeur Amsatou Sow Sidibé s’est rendue au domicile du Khalife général des Mourides, pour y recueillir des prières et plaider la cause de l’ex-Maire de Dakar, alors encore en prison.

Aussi le professeur Amsatou Sow Sidibé et Cie, avaient souhaité devant l’autorité religieuse, que la libération objet de sa demande de prières survînt dans les prochains jours, afin que le prisonnier politique puisse retrouver sa mère malade et très âgée.

Actusen.sn 

Dans la même rubrique...

Assemblée nationale : le budget du ministère de l’Eau et de l’assainissement est arrêté à plus de 124 milliards de F Cfa

Actusen

Accusations de maltraitance, vol et trafic de drogue à l’encontre de Kara sécurité : les précisions du Diwan

Actusen

Possibilité d’une seconde vague de la Covid-19 : Diouf Sarr rassure et invite les populations à reprendre le combat communautaire

Actusen

Laissez un commentaire