Après quatre jours de détention, Koffi Olomidé retrouve sa famille. Le chanteur congolais, écroué pour avoir donné un violent coup de pied à une danseuse, a été libéré sous caution sur décision du parquet général de Kinshasa, selon France 24.
« La défense a obtenu du parquet la libération sous caution de Koffi Olomidé puisqu’il ne présente aucun risque de fuite », a déclaré Me Tayeye, l’un de ses avocats. « La défense a démontré que le chanteur dispose d’une résidence connue, est une vedette bien connue et ses principaux intérêts sont ici en RD Congo. »
Un haut magistrat du parquet général de Kinshasa-Gombe, sous le couvert de l’anonymat, a confirmé la libération du chanteur, précisant que « des poursuites ne sont pas pour autant abandonnées ».
Me Francis Okito, l’avocat de « Femmes, élections et justice », une des organisations qui avaient saisi le parquet dans ce dossier, a invité le ministère public à audiencer « rapidement » l’affaire, « les faits étant établis contre Koffi Olomide ».
Actusen.com
1 comment
Love……..
…………………………….Massage
·
Besoin …
… de vous relaxer
… de décompresser
… de vous évader
Besoin d’un moment rien qu’à vous
Je vous accueille dans ma petite bulle de bien-être et, le temps d’un massage, vous invite au voyage
78 547 05 12 /77 561 71 83 / 78 474 11 73