People & SportsLibéré sous caution: Koffi Olomidé rentre chez lui

Libéré sous caution: Koffi Olomidé rentre chez lui

Date:

Partager :

- Advertisement -

Après quatre jours de détention, Koffi Olomidé retrouve sa famille. Le chanteur congolais, écroué pour avoir donné un violent coup de pied à une danseuse, a été libéré sous caution sur décision du parquet général de Kinshasa, selon France 24.

« La défense a obtenu du parquet la libération sous caution de Koffi Olomidé puisqu’il ne présente aucun risque de fuite », a déclaré Me Tayeye, l’un de ses avocats. « La défense a démontré que le chanteur dispose d’une résidence connue, est une vedette bien connue et ses principaux intérêts sont ici en RD Congo. »

Un haut magistrat du parquet général de Kinshasa-Gombe, sous le couvert de l’anonymat, a confirmé la libération du chanteur, précisant que « des poursuites ne sont pas pour autant abandonnées ».

Me Francis Okito, l’avocat de « Femmes, élections et justice », une des organisations qui avaient saisi le parquet dans ce dossier, a invité le ministère public à audiencer « rapidement » l’affaire, « les faits étant établis contre Koffi Olomide ».

Actusen.com

- Advertisement -

1 COMMENTAIRE

  1. Love……..
    …………………………….Massage
    ·
    Besoin …
    … de vous relaxer
    … de décompresser
    … de vous évader
    Besoin d’un moment rien qu’à vous
    Je vous accueille dans ma petite bulle de bien-être et, le temps d’un massage, vous invite au voyage
    78 547 05 12 /77 561 71 83 / 78 474 11 73

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus récents

Articles similaires

Révision de la Constitution : le président de la République annonce un référendum, selon Me Moussa Sarr

Lors de l'examen, de ce lundi, de la proposition de loi portant révision de la Constitution initiée par...

Diamaguene : un vendeur de café arrêté pour offre et cession de drogue portant sur des comprimés barbituriques

Le Poste de Police de Diamaguène Sicap Mbao a procédé à l'arrestation d'un individu, domicilié à Diacksao, pour...

Révision constitutionnelle et rejet des amendements du gouvernement : Pastef dicte sa loi à l’Assemblée nationale

L'examen de ce lundi de la proposition de loi portant révision de la Constitution s'est déroulé dans une...

Emigration irrégulière : 273 candidats dont 265 hommes et 08 femmes interceptés au large de Bassoul

Dans le cadre de la lutte contre l’émigration irrégulière, 273 candidats ont été interceptés au large de Bassoul....