Ligue 1 : Sans Sabaly et Sankharé, Bordeaux s’incline face à Angers (1-3)

Les Girondins de Bordeaux faisaient leur première sortie de la saison en Ligue 1. Sans ses deux internationaux sénégalais, Youssouf Sabaly et Younouss Sankharé, annoncés sur le départ, Bordeaux s’est inclinés face aux Angevins sur le score de 3 buts à 1. Sada Thioub aussi était absent du côté du SCO d’Angers.

Actuellement sur la sortie chez les Bleu et Marine, Sabaly et Sankharé ont manqué le match de Bordeaux en déplacement ce samedi sur le stade Jean Bouin, pour affronter le SCO d’Angers. Élément essentiel dans le dispositif de jeu de Sousa, le latéral gauche des Lions était annoncé sur le départ juste avant la fin du mercato anglais. Laissé sûrement à l’écart pour ses raisons, Bordeaux a souffert ce samedi face à Angers.

Pour son compatriote et coéquipier, Younouss Sankharé, la situation paraît plus compliqué,puisque poussé vers la sortie. Son absence était plus prévisible et ses jours en Bleu et Marine sont désormais comptés. Pour celui qui a fait du bien lors des saisons précédentes dans l’entre-jeu de Bordeaux, l’avenir va certainement s’inscrire ailleurs.

wiwsport.com

Laisser un commentaire