People & Sports

Ligue des Champions CAF : Jaraaf bat Koroki du Togo (1-0)

Le Jaraaf de Dakar a pris une bonne option en battant le Koroki du Togo ce mardi au Stade Léopold Sédar Senghor en match aller du Tour préliminaire de la Ligue des Champions CAF (1-0).

L’unique but de la rencontre a été inscrit par Ousseynou César Gueye  dès la 3e mn du match. Les joueurs de Malick Daf ont ensuite contrôlé la 1ère période. Les Togololais sont revenus plus entreprenants en seconde période mais Jaraaf a tenu le coup, mais a surtout raté beaucoup trop d’occasion de faire le break et de se mettre à l’abri.

Retour donc semaine prochaine, le mardi 4 décembre, à Lomé pour garder cet avantage et passer ce tour préliminaire.

Jaraaf : Pape Diatta Ndiaye, Matar kanté, Momo Cissé, Youssou Diagne, Waly Ndiaye, Madické kane, Assane Mbodj (Benoît Toupane), Alioune Badara Tendeng, Abdourahmane Ba (Albert Lamane Diene), Youssou Paye -Ousseynou César Gueye

wiwsport.com

Dans la même rubrique...

Matar Ba sur la réhabilitation de 4 stades dont Léopold Sédar Senghor : «candidater pour recevoir la Coupe d’Afrique des Nations de football»

Actusen

Refusés le visa par les autorités égyptiennes : les Lions ont passé la nuit du lundi à même le sol à l’aéroport d’Istanbul

Actusen

Troisième fenêtre éliminatoire de la coupe du monde de baskek : Gorgui Sy Dieng et sa bande ont quitté Dakar, ce lundi

Actusen

Laissez un commentaire