People & Sports

Ligue des champions : Le Bayern Munich renversé par Rostov

Si Carlo Ancelotti croyait pouvoir compter sur une équipe bis pour gagner contre le modeste FC Rostov, il s’est trompé dans les grandes largeurs. Le petit poucet russe s’est offert une première victoire dans la compétition contre le prestigieux Bayern Munich, mercredi (3-2).

Sans Hümmels, Kimmich, Müller ou encore Xabi Alonso, les Bavarois ont failli être gelés d’entrée suite à une incompréhension entre Badstuber et le gardien Ulreich, mais Bernat a sauvé sur la ligne (7e). Malgré une possession de balle outrageuse (70% à la mi-temps), le Bayern ne s’est longtemps signalé que sur des frappes lointaines de Renato (24e) ou de Douglas Costa (33e), les deux joueurs les plus remuants. C’est d’ailleurs le Brésilien qui a ouvert le score deux minutes plus tard, à la conclusion d’une action personnelle du Portugais mal repoussée par la défense (35e).

Mais les Russes, conscients des difficultés de la charnière centrale munichoise, ont profité d’une erreur de Costa pour marquer avant la mi-temps. Poloz a lancé Azmoun, qui a enroulé une frappe dans le petit filet après avoir mis Boateng sur les fesses (44e).

En seconde période, les choses ne se sont pas améliorées et la défense munichoise a commis des fautes fatales. Le même Boateng a provoqué un penalty transformé par Poloz (49e) et Alcantara a donné un coup franc plein axe à 20 m à Noboa, qui a trompé Ulreich d’une frappe enroulée (67e). Entre temps, Bernat avait égalisé (52e) sur un service de Ribéry sur la seule occasion dangereuse des Allemands en deuxième mi-temps. La première place du groupe s’éloigne pour les hommes d’Ancelotti, qui subit sa deuxième défaite consécutive après le match contre le Borussia Dortmund samedi (0-1).

Dans la même rubrique...

Pour avoir battu Balla Gaye à deux reprises et corrigé Sa Thiès : Eumeu Sène la terreur chez Double Less

Actusen

Défaite face au Nigeria en finale, ce qui s’est passé aux vestiaires son caractèreTapha Gaye parle

Actusen

Amanékh détruit Niang bou Ndaw et prévient : «Combat bi sama bakane la si tékk»

Actusen

1 commentaire

mina 25/11/2016 - 13:15 at 13:15 PM

RELAXE MASSAGE 78 438 52 78 / 70 507 14 53
Masseuse SOINS DU CORPS propose une évasion charnelle (je suis très sélective dans le choix de mes clients). Sous mes douces mains expertes laissez-vous aller pour ce massage PROFESSIONEL Je suis une vraie joueuse, je suis bien faite, je suis aussi active et sportive, Je te rejoins volontiers chez toi ou a l’hôtel. Cette activité est pour moi accessoire, je suis donc assez exigeante. Prendre RDV au moins 1 heure avant par appel uniquement

CONTACT 77 884 07 11 / 77 225 28 71

Répondre

Laissez un commentaire