A LA UNEUn incendie ayant fait plusieurs morts au "Daaka" de Médina Gounass...

Un incendie ayant fait plusieurs morts au « Daaka » de Médina Gounass : Macky Sall se transporte sur les lieux, vendredi

Date:

Partager :

- Advertisement -

Le Président de la République entend se transporter sur les lieux du drame. Macky Sall a déclaré, en conférence de presse conjointement animée avec son homologue portugais, qu’il se rendra, ce vendredi, à Médina Gounass. Où un incendie d’une rare violence a fait plusieurs victimes, qui s’élèveraient à  morts.

Après avoir, vivement, regretté le drame, le Chef de l’Etat a estimé qu’il faille prendre des mesures, afin que pareil sinistre ne s’abatte plus sur le pays. Macky Sall a présenté ses vives condoléances aux familles éplorées.

Actusen.com

- Advertisement -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus récents

Articles similaires

Keur Ayib : deux individus en provenance de la Gambie arrêtés pour escroquerie via Mobile Money

Le Commissariat Spécial de Keur Ayib a procédé à l’interpellation de deux individus en provenance de la Gambie...

Diamaguène Sicap Mbao : trois individus interpellés pour actes contre nature et viols répétés sur un mineur de 12 ans

Le Poste de Police de Diamaguène Sicap Mbao a procédé à l’arrestation et au placement en garde à...

Affaire du convoyeur tué à Afia 6 : un nouveau suspect devant la justice

Le dossier relatif au meurtre de Modou Mbacké Ndiaye continue de livrer de nouveaux éléments. Le 29 avril...

Dialogue politique en temps d’élection : Bamba Cissé tend la main à toute la classe politique

Le ministre de l’Intérieur et de la Sécurité publique, Me Bamba Cissé, veut placer le processus électoral sous...