News Société

Linguère : 17 absents sur 653 candidats au BAC

Au total 17 élèves sur 653 candidats ont manqué à l’appel au démarrage, lundi, des épreuves du baccalauréat dans l’unique centre du lycée Alboury Ndiaye de la commune de Linguère, a appris l’APS.

12 candidats (6 filles et 6 garçons) sur les 318 (177 garçons et 141 filles) inscrits au jury 644 ne se sont pas présentés ce matin en salle d’examen.

Le jury 645 riche de 335 candidats (156 garçons et 179 filles) au premier diplôme universitaire a enregistré l’absence de 5 élèves (1 garçon et 4 filles).

Le centre du lycée Alboury Ndiaye a reçu la visite du préfet de Linguère Amadou Bamba Koné accompagné de son adjoint, des autorités de l’éducation.

Actusen.com avec APS

Dans la même rubrique...

Un enfant de 3 ans chute mortellement d’un escalier à Liberté-4 : ce que révèlent les résultats de l’autopsie

Actusen

Voyage au Nicaragua : Mame Aissata Bangoura traduite en justice pour escroquerie de plus de 28 millions de F Cfa

Actusen

Renouvellement des organismes internes du Pds : Me Abdoulaye Wade engage la grande offensive

Actusen

Laissez un commentaire