People & Sports UNE

Liverpool douche Hoffenheim (2-1) : grâce à Neymar, d’origine sénégalaise

Liverpool a pris une sérieuse option pour les phases qualificatives de la Champions League comptant pour le match aller des barrages. Pour preuve, les Anglais, en déplacement en Allemagne, ont réalisé une très bonne opération. En disposant de leurs adversaires du jour, les pensionnaires de Hoffenheim, sur le score de deux buts à un.

Une prouesse réussie grâce à leur Neymar. Non pas d’origine brésilienne, mais plutôt sénégalaise. Et qui s’appelle Sadio Mané.

Même si, en première mi-temps, les Allemands ont sensiblement mis le pied sur l’accélérateur, dirigé les débats et ont été payés avec un pénalty, malheureusement, raté pour eux, il n’en demeure pas moins que les Anglais ont pu gérer la situation.

Mieux, avant la fin de la première mi-temps, Sadio Mané a pu, suite à un travail de haute facture, contraint l’un des défenseurs allemands à la faute. Et c’est là que commence le régal des visiteurs.

Car, Alexandre, le latéral droit de Liverpool, 18 berges seulement, a pu envoyer une banane dans le côté opposé du portier qui n’a dû que constater les dégâts. A défaut d’appeler les sapeurs pompiers pour éteindre sa cage en feu.

En seconde mi-temps, Liverpool, toujours grâce à l’ingéniosité de Sadio Mané, attaquant sénégalais, Milner, entré en jeu, double la mise. Malheureusement, les Anglais, très distraits, en fin de match, encaissent un but anodin.

La suite de la rencontre fut un vrai cauchemar pour Liverpool. En effet, harcelés de toutes parts, les protégés de Kloop ont souffert. Mais n’ont pas rompu. Jusqu’à la 94ème minute, quand l’arbitre a sifflé la fin de la partie.

Mais encore une fois, si Liverpool s’en est sorti, il le doit à Sadio Mané. Qui peut, légitimement, revendiquer le statut de Neymar, dans son club anglais. Lui qui dynamite toutes les défenses.

Actusen.com

Dans la même rubrique...

Première réunion du bureau du parti Pastef : les fortes annonces de Ousmane Sonko

Actusen

Pour avoir battu Balla Gaye à deux reprises et corrigé Sa Thiès : Eumeu Sène la terreur chez Double Less

Actusen

Présidence de la république : l’identité du médecin personnel de Bassirou Diomaye Faye connue

Actusen

1 commentaire

deug 16/08/2017 - 07:50 at 07:50 AM

Quel complexe. Il faut appeler le Vrai neymar sadio mane bresilien

Répondre

Laissez un commentaire