People & Sports

Liverpool : fin de saison confirmée pour Sadio Mané

Officiel ! Les fans et le staff de Liverpool qui étaient jusque-là, suspendus aux analyses du médecin du Club, sont édifiés. Sadio Mané ne foulera plus les pelouses d’Europe et d’Afrique jusque’à la fin de l’année. Ce, suite à la blessure contractée le weekend dernier, en championnat. La nouvelle vient de tomber. Et c’est Jurguen Klopp qui l’annonce en conférence de presse, la mort dans l’âme.

En effet, blessé le weekend dernier face à Everton de son équipier en équipe nationale, Idrissa Gana Gueye, le buteur malheureux de ce derby de la Mersey, est déclaré forfait pour le reste de la saison.

Un coup dur pour Liverpool, son club et l’équipe nationale du Sénégal  surtout, qui va vers des rendez-vous cruciaux avec la réception du Burkina Faso pour le compte des éliminatoires de la Coupe du Monde 2018, en Russie et son périlleux déplacement à Ouagadougou.

Arrivé de Southampton l’été dernier, Sadio Mané a réussi une adaptation éclair sous les couleurs du Liverpool FC, s’imposant rapidement comme un pion essentiel du dispositif de Jürgen Klopp. Mais ça, il y a quelques jours encore. Car le technicien allemand va devoir se passer des services de l’international sénégalais jusqu’au terme de l’exercice en cours.

Sadio Mané s’était blessé au genou gauche samedi dernier lors du derby face à Everton (3-1).

Actusen.com

Dans la même rubrique...

Défaite face au Nigeria en finale, ce qui s’est passé aux vestiaires son caractèreTapha Gaye parle

Actusen

Amanékh détruit Niang bou Ndaw et prévient : «Combat bi sama bakane la si tékk»

Actusen

Parrainage des évènements de lutte : la réponse salée du promoteur Makane Mbengue au ministre Birame Souleye Diop

Actusen

Laissez un commentaire