Les compétitions et les entraînement désormais suspendus, l’OL annonce ce mercredi avoir placé « l’ensemble de son personnel sportif » au chômage partiel.
« Compte tenu des mesures prises par les autorités pour lutter contre la propagation du covid-19, qui ont entraîné la suspension de toutes les compétitions et entraînements, l’Olympique Lyonnais, à l’instar d’autres clubs de Ligue 1, informe avoir mis l’ensemble de son personnel sportif en chômage partiel jusqu’à nouvel ordre », peut-on lire dans un communiqué officiel du club rhodanien.
Une mesure qui ne concerne cependant pas toutes les composantes de l’OL. « L’Olympique Lyonnais précise, par ailleurs, avoir mis une partie de ses salariés administratifs en chômage partiel. Les autres collaborateurs ont été placés en « télétravail » et pour ceux dont la présence physique est nécessaire à la poursuite de leur activité, ils continuent d’opérer sur le site du Groupama Stadium dans le respect des mesures strictes de prévention contre le coronavirus. »
Compte tenu des mesures prises par les autorités pour lutter contre la propagation du Covid-19, l’Olympique Lyonnais informe avoir mis l’ensemble de son personnel sportif en chômage partiel jusqu’à nouvel ordre. https://t.co/ujSNRywsBN