Un fait véritablement insolite s)est produit hier vendredi 24 janvier 2020 vers 15 heures. Profitant des minutes de repos après la prière du vendredi, un fils d’un célèbre commerçant n’a rien trouvé mieux à faire que de s’associer à un Jaakartaman pour défoncer la porte d’une gérante d’un multi-service financier au quartier Guinaw rail (Keur Serigne Louga SUD).
Mais, c’était sans compter avec la vigilance de la propriétaire, une brave dame qui ne s’est pas laissé faire lorsque les deux malfrats allaient s’emparer du coffre-fort de sa fortune. Brandissant son coupe-coupe et s’approchant d’eux, elle a attiré les foudres du fils du commerçant qui, à son tour, sortit son couteau pour s’opposer héroïquement au hold-up, selon le site Lougawebmedias.com.
Un attroupement de riverains s’est vite formé pour suivre la scène et apporter le soutien nécessaire à la victime. Mais son acolyte a aussitôt pris la clé des champs. Lui, le fils du commerçant a été conduit au Commissariat. Nul doute qu’il va aider à faire cueillir son compagnon avant d’aller se terrer dans la citadelle du silence.
Actusen.sn