Décidément l’hécatombe dans les routes continue son bonhomme de chemin dans la région de Louga, surtout en cette période de crise où des mesures d’urgence ont été édictées par nos autorités. Un accident a été déclaré, ce vendredi, à un kilomètre après le croisement du village de Thiolom Fall (Département Kébémer) aux environs de 9 heures.
Le choc mortel s’est produit lorsque le véhicule de marque Citroen x Sara immatriculé Lg 8365 C, appartenant à Serigne Amdy Mbacké et conduit lui-même en partance de Kébémer a dérapé au moment où il ne s’y attendait pas. En effet, arrivé à hauteur du croisement du village de Thiolom Fall, le chauffeur a perdu le contrôle de son volant et a heurté un arbre.
Sur le coup, un voyageur du nom de Malick Sow est décédé sur place. Les deux autres blessés du nom de Mbaye Gaye et Amadou Sall ont été évacués au district sanitaire de Kébémer où ils succomberont avant l’intervention des médecins. Selon une source proche, Serigne Amdy Mbacké, l’un des blessés a été évacué à Dakar par ses parents pour des soins appropriés. Quant à la victime Mbaye Gaye, elle a été enterrée le même jour dans la ville sainte de Touba.
Seynabou Ndao, Correspondant à Louga (Actusen.sn)