A LA UNE News Société

Luc Nicolaï et la drogue de Lamantin Beach : une affaire et mille rebondissements

A quand le verdict final du combat ficelé, depuis le 31 octobre 2012, à Thiès et opposant le Président Directeur général de l’Hôtel Lamantin Beach, Bertrand Touly au promoteur de lutte, Luc Nicolaï? Cette question est deu journal EnQuête qui braque ses projecteurs sur l’affaire de la drogue qui avait valu à Luc Nicolaï une procédure aux multiples rebondissements.

Si cette affaire a éclaté, en fin septembre 2012, le canard du Point E renseigne que la juridiction de Thiès a été dessaisie au profit de Dakar. Après que les avocats de Bertrand Touly avaient saisi la Cour suprême pour l’inviter à confier le dossier de Luc Nicolaï au juge d’instruction de Thiès, Alassane Thioune en charge du dossier de leur client.

Plus tard, une libération conditionnelle écourte le séjour carcéral de Luc Nicolaï, condamné à cinq ans dont trois ans ferme. Et depuis la semaine dernière, la Cour suprême a annulé le mandat d’arrêt visant le promoteur de lutte et pris par la Cour d’Appel. Puis, rebelote ! Car la partie reprend devant une autre composition de la Cour d’Appel.

Actusen.com

Dans la même rubrique...

Défaite face au Nigeria en finale, ce qui s’est passé aux vestiaires son caractèreTapha Gaye parle

Actusen

Ofnac : le rapport 2023 parle de 40 dossiers d’enquête transmis, 12 finalisés avec des infractions telles que la…

Actusen

Coopération : Sénégal et Guinée et Bissau ont discuté des ”sujets visant à renforcer leurs relations séculaires”

Actusen

Laissez un commentaire