NewsL'un des membres du gang de l'assaut de la Station EDK...

L’un des membres du gang de l’assaut de la Station EDK de Thiès, capturé ; les présumés assassins de l’étudiant marocain dans une cage : les flics excellents pour la chasse, mais moyens pour la prévention

Date:

Partager :

- Advertisement -

La Police n’a pas mis du temps, pour venir à bout des présumés meurtriers de l’étudiant marocain. En effet, à peine 24 heures après le drame survenu dans la nuit d’avant-hier samedi à dimanche, à la Zone A, les limiers ont alpagué trois individus qu’ils présentent comme étant les bourreaux de Feu l’étudiant, qui était régulièrement inscrit à la Faculté de Médecine de l’Université Cheikh Anta Diop de Dakar.

Au moment du sinistre acte des assassins, Mazine Shakini, 24 ans, était accompagné de sa petite copine. Il a été poignardé d’un couteau par son ou ses bourreaux, aux abords de l’immeuble de couleur jaune, où il logeait.

Pour rappel, avant de procéder à l’arrestation des présumés auteurs de cet acte lâche, les limiers avaient mis hors d’état de nuire l’un des membres du gang qui a lancé l’assaut contre la Station EDK Oil de Thiès, il y a quelques jours, en emportant une forte somme d’argent. C’est dire que la Police semble avoir bouffé du « lion ».

D’autant que même si elle a du mal à prévenir, comme le souhaitent la majeure partie des citoyens, la cascade de cas de meurtres qui empêchent les uns et les autres à dormir du sommeil du juste, il n’en demeure pas moins que la Police a pu enjamber le temps, pour procéder à l’interpellation de ces bandits qui veulent faire de sorte que la vie des honnêtes citoyens ne devienne que cauchemar.

Modou Awa SECK, Stagiaire Actusen.com

- Advertisement -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus récents

Articles similaires

Démantèlement d’un réseau de prostitution à la Médina : 15 interpellations, des préservatifs et 16 téléphones saisis

Le Commissariat d’arrondissement de la Médina a mené une opération de sécurisation ciblée, le 7 juin 2026, agissant...

Affaire Khadim Ba : le Forum du Justiciable tape du poing sur la table et réclame la transparence

Le dossier Khadim Bâ mérite d’être traité avec toute l’attention et l’équité que requiert la justice. C’est du...

Kolda : un homme âgé de 20 ans tué par la foudre à Vélingara

Un jeune homme âgé de vingt ans a été tué par la foudre dans la nuit de lundi...

Lutte contre le trafic de drogue : 6 individus interpellés à Diamniadio avec du chanvre indien et du Kush

Dans le cadre de la lutte contre le trafic de drogue, six (06) individus ont été interpellés à...