NewsLutte contre la mal nutrition : Kédougou bénéficie d’un financement de...

Lutte contre la mal nutrition : Kédougou bénéficie d’un financement de 10millions f cfa

Date:

Partager :

- Advertisement -

Ce sont des femmes comblées de joie qui ont rencontré le Directeur Exécutif Mark Bristow, de la société Rangold Ltd qui vient de remettre un chèque de 10 millions pour la prise en charge des enfants qui vivent de mal nutrition de la région de Kédougou.

« C’est un projet du Gie koba club 1 de Aya NDiaye qui vient de bénéficier de ce don grâce à la fondation Partager nos Vies et c’est pourquoi, nous vous avons appuyé pour la fabrication de la farine renforcée pour les enfants », soutient Mark Bristow.

«C’est un geste que nous saluons à sa juste valeur et aujourd’hui cette enveloppe va nous permettre d’augmenter nos productions mais aussi baisser les prix de 500 à 300 fr », salue la présidente Aya Ndiaye.

 

Il faut rappeler que la société Randgold ltd avait déjà financé l’association des handicapés et l’association food for childrens de notre confrère Moussa Seydou Diallo du journal  »Le Quotidien ».

 

Lama SIDIBE, Kédougou (Actusen.com)

 

 

- Advertisement -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus récents

Articles similaires

Révision de la Constitution : le président de la République annonce un référendum, selon Me Moussa Sarr

Lors de l'examen, de ce lundi, de la proposition de loi portant révision de la Constitution initiée par...

Diamaguene : un vendeur de café arrêté pour offre et cession de drogue portant sur des comprimés barbituriques

Le Poste de Police de Diamaguène Sicap Mbao a procédé à l'arrestation d'un individu, domicilié à Diacksao, pour...

Révision constitutionnelle et rejet des amendements du gouvernement : Pastef dicte sa loi à l’Assemblée nationale

L'examen de ce lundi de la proposition de loi portant révision de la Constitution s'est déroulé dans une...

Emigration irrégulière : 273 candidats dont 265 hommes et 08 femmes interceptés au large de Bassoul

Dans le cadre de la lutte contre l’émigration irrégulière, 273 candidats ont été interceptés au large de Bassoul....