ACTUSEN
A LA UNEActualité

Coronavirus au Sénégal : Elène Tine déplore la tenue du Salon de l’Artisanat à Diamniadio

A l’image de Guy Marius Sagna qui a déploré un «manque de dispositif» à l’Aéroport de Ziguinchor, Elène Tine aussi a souligné des incohérences du gouvernement dans la lutte contre le coronavirus au Sénégal. Et pour justifier ses propos, elle se fonde sur la tenue d’un Salon international de l’Artisanat à Diamniadio.

«Le fait que le Président de la République, Macky Sall, ait suspendu tout son agenda et aller lui-même ouvrir ce Salon international de l’Artisanat à Diamniadio, est une grande incohérence», a dit l’ex-parlementaire.

Une autre incohérence, ajoute la responsable du Mouvement pour un Sénégal d’éthique et de travail (Mset), «est que des ministres qui sont mis en quarantaine du conseil des ministres, ont organisé des Crd après leur retour d’un Salon à l’extérieur». A ce sujet, Elène Tine appelle les autorités à plus de vigilance. Parce qu’explique-t-elle, «cette maladie est une grande menace pour notre pays et tout le monde entier».

Actusen.sn

Related posts

Marche du 12 août dans la banlieue : la déclaration du Front démocratique et social de résistance nationale

Autoroute à péage: un homme mortellement fauché ; sa tête écrasée

Me Abdoulaye Wade sur sa démission : « mon parti, notre coalition et moi-même, avons constaté la fin de ma mission qui est terminée avec l’Arrêt du Conseil constitutionnel publiant les résultats controversées des élections »

Leave a Comment