ACTUSEN
A LA UNEActualité

Lutte contre le coronavirus: Le ballet des dons au ministère de la santé et de l’action sociale

A ce rythme le ministère de la santé et de l’action sociale ne risque pas de rencontrer des problèmes de fonds dans le cadre de la lutte contre le coronavirus, Covid-19. Pour cause, tout le monde veut s’impliquer en apportant sa petite contribution aux autorités. Et ce matin, le ministre de la santé a eu un agenda chargé en recevant ceux qui sont venus pour apporter leur contribution.

D’abord, Abdoulaye Diouf Sarr a reçu le ministre des collectivités territoriales par ailleurs maire de Sangalkam qui a fait un don d’une valeur de 25 millions fcfa. Ensuite c’était au tour du collectif des femmes parlementaires qui ont remis 2 millions de Fcfa. Sans compter le ministre de l’environnement qui a remis 500 bouteilles d’eau de javel et 500 antiseptiques.

Seynabou Fall (Actusen.sn)

Related posts

Le Sénégal ne connaît pas de gouvernement parallèle : mais à Pikine, il y aura deux réunions de Conseil des ministres, ce matin

Accord de pêche entre le Sénégal et la Mauritanie: le Rewmi dénonce et appelle le Parlement au sursaut pour…

Aliou Cissé, sélectionneur des Lions : « L’ossature du groupe de la prochaine CAN est là ; il reste deux à trois places à disputer »

Leave a Comment