Maître Babacar Diallo, plus connu sous le nom de Me Bouba Diallo, a remis ce matin, au préfet de Fatick, la contribution de son cabinet et de ses alliés. Le perron de la préfecture a été rempli d’un important lot de produits sanitaires et hygiéniques en guise de soutien au comité départemental de gestion des épidémies dans le cadre de l’élan national de riposte contre le Covid-19.
« Ce don constitué de 100 cartons de savons solides, de 50 cartons d’eau de javel et de 220 flacons de gel hydro alcoolique, a été remis au nom du cabinet que je partage avec mon collègue Me Bassirou Sakho, un autre fils de la région de Fatick», affirme l’ancien directeur général de la société nationale de recouvrement (Snr).
Prenant la parole, le préfet du département, Demba Touré a salué «ce geste de haute générosité d’un des fils de la région».
Après la préfecture, Me Bouba et sa délégation restreinte se sont rendus à son fief au croisement TP. Dans ce quartier situé derrière la Rn1, l’avocat a remis à titre personnel l’appui destiné aux habitants. Il les a, ainsi, exhorté au «respect scrupuleux des gestes barrières contre le coronavirus, afin de combattre ensemble la pandémie ».
Matar Diouf, Correspondant Actusen à Fatick