People & Sports

LUTTE : le combat Balla Gaye 2 – Modou Lô toujours fixé au 1er janvier 2019

Le combat Balla Gaye 2 – Modou Lô n’est pas reporté. Selon Gaston Mbengue qui a décroché l’affiche, le choc est toujours prévu le 1er janvier 2019. «Ce n’est pas vrai. Le combat c’est le 1er janvier. Les lutteurs ont leur contrat.», précise-t-il dans un entretien avec SourceA.

Le promoteur met en garde Luc Nicolai, quant à toute tentative destinée à faire échouer ce combat très attendu par les amateurs de lutte. Le King accuse même ce dernier d’être à l’origine du report de ce combat agité dans la presse, hier.

«C’est un fou. Ce qu’il fait c’est de la méchanceté. Il faut qu’il arrête. Après avoir trahi ses amis de Lamantin Beach et vouloir leur mettre dans des pétrins, maintenant il essaye de trahir la lutte maintenant», lâche-t-il. Et d’ajouter : «C’est des faux types qui lui mettent des choses dans sa tête, à lui faire que ce combat n’aura pas lieu. S’il peut quelque chose, il n’a qu’à le faire, je suis plus mystique que lui. Il doit faire attention. Il cherche à capoter mon organisation s’il ne fait pas attention, ce combat il va se le faire raconter. S’il s’en tient au mystique, il risque de ne pas être là, le jour du combat.»

Actusen.sn

Dans la même rubrique...

Pour avoir battu Balla Gaye à deux reprises et corrigé Sa Thiès : Eumeu Sène la terreur chez Double Less

Actusen

Défaite face au Nigeria en finale, ce qui s’est passé aux vestiaires son caractèreTapha Gaye parle

Actusen

Amanékh détruit Niang bou Ndaw et prévient : «Combat bi sama bakane la si tékk»

Actusen

Laissez un commentaire