Fass n’a plus le Tigre puisque Gris Bordeaux est enterré et définitivement par Zarco. Pourtant lors du dernier face à face entre les deux lutteurs, le Bordelais avait juré de terrasser Zarco, mais apparemment ce n’était que de l’intimidation, un show du Fassois sans doute pour vendre l’évènement. Mais le Gris Bordeaux qui s’était présenté à l’arène nationale, avait tout montré sauf le physique d’un athlète bien préparé afin de donner à ses siens une victoire, un succès qui devrait le relancer dans notre sport national.
C’est Mathieu Mané qui arbitrait le combat entre Gris Bordeaux et Zarco. Un duel entre Fass et Grand Yoff organisé par Al Bourakh. Après trois minutes de round d’observation, l’arbitre était dans l’obligation de donner aux deux lutteurs chacun un avertissement verbal, afin de les pousser au spectacle…Il faudra attendre alors 4 minutes après le coup d’envoi pour voir les adversaires se lancer dans la provocation avec des coups sans grande portée.
Le champion de Grand Yoff décide prendre les choses en main voyant qu’il n’y avait pas grand-chose qui pourrait l’inquiéter. Le tombeur du lutteur Ada Fass envoie un coup pour ensuite cueillir son adversaire. Et sans forcer, Zarco met le troisième Tigre de Fass avec un placage. C’est la seule action d’un combat qui a duré 5 minutes et 25 secondes…
Papa Djibril Gaye (Acttusen.sn)