A LA UNE News Politique

Macky cogne Khalifa : «ce serait une diarrhée chronique aux enfants de Dakar, si cet argent avait été utilisé pour du lait à l’école»

Après (son) commando de communication, c’est le chef de l’Etat qui porte l’estocade à Khalifa Sall. En effet, profitant de la rencontre de la coalition “Benno bokk yaakaar” (Bby), Macky Sall, qui est revenu sur l’affaire de la Caisse d’avance de la Mairie de Dakar, n’a pas manqué de railler le maire de la capitale.

Dans des propos repris par L’As, le chef de l’Etat a chargé le maire de la capitale en ces termes : «si l’argent annoncé dans le cadre du programme «Lait à l’école» a été utilisé, tous les enfants de la Ville auraient eu des diarrhées».

Estimant qu’il n’y a, contrairement à ce qui est avancé, aucun acharnement sur Khalifa Sall, Macky Sall de révéler que l’Inspection générale d’Etat (Ige), pour ne pas corser la sentence, a écarté l’affaire du programme «Lait à l’école» qui a coûté plus d’un milliard de francs Cfa.

Actusen.com

Dans la même rubrique...

Démantèlement d’un site d’orpaillage clandestin : 15 personnes de nationalités étrangères arrêtées et un important matériel saisi

Actusen

Décès du promoteur de lutte Gaston Mbengue : un homme courageux et passionné de sport est parti

Actusen

Gestion de la commune de Saint-Louis sous Mansour Faye : la Cour des comptes relève plusieurs dépenses non justifiées

Actusen

Laissez un commentaire