A LA UNE News Politique

Macky reçoit en audience à tour de rôle ses alliés en vue des Législatives

Alors que l’on parle d’un éclatement de la Coalition de l’opposition, «Mankoo Taxawu Senegaal», le Chef de l’Etat, lui, est en train de recevoir, à tour de rôle, des leaders de la mouvance présidentielle. L’As écrit que ce sont «des audiences tous azimuts au Palais».

En effet, Macky Sall a déjà reçu, depuis vendredi, le feu vert de la Conférence des leaders de Benno Bokk Yakaar (BBY) de confectionner des listes en marge des Législatives. Sans tarder, c’est dès samedi qu’il a démarré ses entrevues, avec ses compagnons de route.

Le journal affirme que Ousmane Tanor Dieng est déjà passé. Et, il a sûrement «déposé la liste des socialistes pressentis».

Après consultation et dépôt de liste de chaque allié, L’As explique qu’il revient à la Conférence des leaders de “Benno Bokk Yakaar” de «s’approprier toutes les listes» et au Président de les présenter à la coalition.

Actusen.com

Dans la même rubrique...

Administration sénégalaise : démarrage du système de pointage biométrique à compter de lundi prochain

Actusen

Bassirou Diomaye Faye lors du séminaire gouvernemental : «la rupture systémique doit d’abord commencer par la méthode de travail de l’exécutif»

Actusen

Accident ayant causé 14 morts à Koungheul : 197 poches de sang collectées pour assister les blessés

Actusen

Laissez un commentaire