Actualité News UNE

Macky Sall à l’inauguration du Building administratif : «Par cet acte, j’ai voulu honorer ce grand serviteur de l’Etat et magnifié ce combattant émérite d’un Sénégal digne, confiant, rayonnant, prospère et solidaire»

Lors de l’inauguration du Building administratif ce mercredi, le Président de la République Macky Sall a rendu un vibrant hommage à Feu Mamadou Dia, qui selon lui est un grand serviteur de l’Etat.

«Par cet acte, j’ai voulu honorer ce grand serviteur de l’Etat et magnifié ce combattant émérite d’un Sénégal digne, confiant, rayonnant, prospère et solidaire. Mamadou Dia reste assurément pour notre jeunesse, les agents publics et la classe politique, un exemple de citoyenneté, un travailleur infatigable, un modèle d’engagement de rigueur et de probité», a témoigné le Président Macky Sall avant de revenir sur l’importance de ce bâtiment qui, d’après lui, permet d’améliorer le cadre de travail des agents.

«La rénovation du building et la réalisation des nouvelles sphères ministérielles de Diamniadio s’inscrivent dans le cadre du renouveau de notre administration. Ces infrastructures permettent d’améliorer les cadres de travail ainsi que les conditions de travail de nos agents de l’Etat. Elle participe aussi au renforcement des performances de l’administration et à l’amélioration de la qualité du service délivré aux usagers», a-t-il dit.

Actusen.sn

Dans la même rubrique...

Emigration irrégulière : la marine nationale interpelle à Saint-Louis 67 candidats en provenance de…

Actusen

Licenciement massif au King Fahd Palace : les travailleurs accusent le Dg Racine Sy

Actusen

Ziguinchor : un jakartaman et une passagère perdent la vie dans un accident de la circulation

Actusen

Laissez un commentaire