Politique

Macky Sall au SEN de l’Apr : “le dialogue national n’est pas une occasion pour moi de se rapprocher du Pds”

MAKSSLe président de la république est enfin, sorti de sa réserve. Depuis l’ouverture du dialogue national et les propos qui lui sont attribués et son possible rapprochement du Pds suite à l’annonce de la probable libération de Karim Wade, Macky Sall déclare dans les colonnes de l’Observateur de ce mercredi que ce ne sont que des affabulations brandies par des gens qui cherchent des poux là où il n’y en a vraiment pas.
Pour le chef de l’Etat qui s’exprimait mardi lors du Secrétariat exécutif national de l’Alliance pour la République (Apr), s’il voulait se rapprocher du Pds, nul besoin de passer par le dialogue national, dixit. Estimant par la suite, que c’était juste un moyen pour la synergie autour des questions essentielles du pays.
Mais là où Macky Sall a surpris plus d’un, selon le journal, c’est que le chef de l’Etat n’en évoqué à un seul moment, l’affaire Karim Wade qui n’était d’ailleurs, pas inscrit sur l’ordre du jour malgré le débat autour de la question. Ce qui fait dire à nos confrères que “Macky a zappé Karim”.
Actusen.com

Dans la même rubrique...

Alliance politique : les missiles de Cheikh Oumar Anne contre “Yewwi Askan Wi” et la nouvelle coalition autour du Pds

Actusen

Guédiawaye : Lat Diop finance chaque Asc à hauteur de 1 million F Cfa et réitère sa candidature à la mairie de Golf Sud

Actusen

Coalition avec Wade et Cie : la réaction du Crd après le départ de Thierno Alassane Sall et le juge Ibrahima Deme

Actusen

Laissez un commentaire