News Politique UNE

Macky Sall brandit la cross en l’air : “si vous ne gagnez pas, cela démontre qu’aucun responsable n’a une plus value pour inverser la tendance et j’en tirerais toutes les leçons”

L’avertissement sonne clair ! Le Président de l’Alliance pour la République a lancé un immense défi aux siens, dans la perspective de l’élection des membres du Haut Conseil des Collectivités Territoriales (HCCT).

En effet, au cours de la rencontre du Sen, Macky Sall a appelé à une unité sacro sainte de tous les responsables de “Benno Bokk Yakaar” de la capitale pour triompher, au soir du 4 septembre prochain.

Et, «si vous ne gagnez pas, cela démontre qu’aucun responsable n’a une plus value pour inverser la tendance et j’en tirerais toutes les leçons», a-t-il brandi la cross en l’air. En tout cas, tout un programme pour l’Apr !

Pour rappel, face à l’impossibilité de s’entendre avec la Coalition “Taxawu Dakar” dirigée par le maire de lacapitale, Khalifa Sall, l’Apr a décidé, par le biais du maire de Yoff, Abdoulaye Diouf Sarr, de son collègue de la Commune du Plateau, Alioune Ndoye, ainsi que de quatre autres maires de présenter une liste parallèle.

Actusen.com

Dans la même rubrique...

En prison depuis 2023 pour tentative de viol à Ziguinchor : le médecin finalement…

Actusen

Cheikh Oumar Anne : «Amadou Ba va assumer son statut de chef de l’opposition avec fermeté pour revenir dès 2029 aux affaires»

Actusen

Affaire de présumée escroquerie au visa : le lutteur Lac de Guiers 2 placé sous mandat de dépôt

Actusen

1 commentaire

fifi 26/08/2016 - 11:37 at 11:37 AM

7 000 fr la séance simple et 15.000fr savonnage
mon massage vous fait voyager émotionnellement et subtilement.

Je vous emmène avec douceur dans ma bulle tantrique .
Du lundi au dimanche de 9h à 00h
Durée de la séance entre 1h15mn
78 387 78 96 / 78 526 25 32 / 77 341 25 34

Répondre

Laissez un commentaire