ACTUSEN
NewsPolitique

Macky Sall sur le dialogue politique : «l’Etat ne peut tout faire à lui seul ; mais sans lui, ses démembrements ne pourraient rien faire»

Lors de la cérémonie d’ouverture du Forum mondial de l’économie sociale et solidaire. Le président de la république, Macky Sall a félicité le maire de Dakar, Barthélémy Dias pour le travail remarquable qu’il a effectué à tête de la ville. «Je remercie particulièrement le maire de Dakar, Barthélémy Dias. Je dirais à ton père Jean Paul Dias qui est avec moi et qui est d’ailleurs dans la salle que tu as bien travaillé », se réjouit-il.

Macky Sall a profité de l’occasion pour appeler à une meilleure collaboration entre l’État et les dirigeants des collectivités territoriales : “Ce dialogue me paraît indispensable, parce qu’à l’évidence l’Etat ne peut tout faire à lui seul ; mais sans lui, ses démembrements que sont les villes, communes et autres collectivités et gouvernements locaux ne pourraient rien faire », indique-t-il.

«D’où la nécessité d’instaurer et maintenir un dialogue constructif dans la mobilisation des moyens d’action au bénéfice des populations cibles», ajoute-t-il.

Actusen.sna

Related posts

1/2 finale Coupe du Parlement: MPC-Keur Madior et Génération Foot-Stade Mbour en lice ce vendredi

Covid-19 au Sénégal : aucun nouveau décès, 11 cas graves et 2 nouvelles contaminations

Actusen

Accident mortel à Welloumbel dans le département de Linguère : 2 morts 17 blessés

Leave a Comment