ACTUSEN
A LA UNENewsPolitique

Macky Sall sur les manifestations de juin : « ces faits sont assimilables à des actes terroristes et ne resteront pas impunis »

Le président de la république Macky Sall a reçu, ce samedi le rapport final du dialogue national. A cette occasion, le chef de l’État s’est prononcé sur les dernières manifestations survenues dans le pays après la condamnation de Ousmane Sonko dans l’affaire  Sweet Beauty. « Nous avons fait le choix de dialoguer bien avant les graves dérives du 1er, 2 et 3 juin, événements inédits pendant lesquels beaucoup de sites sensibles ont été ciblés. Il y a eu des atteintes graves, des dommages sur les biens publics et privés, sur les personnes d’innocents citoyens dont certains ont malheureusement perdu la vie. Il est établi que ces faits sont assimilables à des actes terroristes ne resteront pas impunis », a dit le locataire du palais. A l’en croire, « les travaux du dialogue ont été animés par des patriotes qui ont été entendus placés par dessous tout les intérêts stratégiques à notre cher Sénégal ».

Related posts

Campagne électorale en vue des législatives du 31 juillet 2022 : ce que Macky Sall a demandé au ministre de l’Intérieur

Actusen

Pour éviter les violences à quelques mois des élections locales : le Khalife général des Tidianes sermonne les leaders politiques

Actusen

Une dame ébouillante son époux le lendemain de Korité

Leave a Comment