A LA UNE News

Macky sur l’affaire Frank Timis : «le traitement réservé à Aliou Sall est injuste»

Dans un entretien accordé à JeuneAfrique repris par EnQuête, Macky Sall évoque l’affaire Frank Timis et le traitement réservé à son frère, Aliou Sall cité à tort ou à raison. Pour le chef de l’Etat du Sénégal, le maire de Guédiawaye ne subit ni plus ni moins, une injustice parce que son frère est président de la République.

«C’est injuste pour lui. Mais c’est comme cela. Son frère est le président de la république et c’est à lui d’en tenir compte», a indiqué Macky Sall.

Pour lui, si le nom de Aliou Sall est cité dans cette affaire de sociétés privées, c’est parce qu’il lui avait clairement notifié dès sa prise de fonction à la magistrature suprême, qu’il ne «bénéficierait jamais de sa part, d’un décret de nomination pour ne pas être accusé de népotisme».

Pour rappel, à cause du tollé suscité par cette affaire, Aliou Sall était obligé de quitter ses fonctions à «Timis Corporation».

Actusen.com

Dans la même rubrique...

Après les passations de services : le président Bassirou Diomaye Faye fouille la gestion de Macky Sall 

Actusen

Ofnac, Ige et Cour des Comptes : Bassirou Diomaye Faye ordonne la publication des rapports des 5 dernières années

Actusen

Conseil des ministres : Bassirou Diomaye Faye annonce la création au sein de la présidence d’une Direction des Affaires religieuses et de l’Insertion des diplômés de l’Enseignement Arabe

Actusen

Laissez un commentaire