A LA UNE News Politique

Madické Niang : “nous portons plainte contre les détracteurs de Wade dans l’affaire Khalifa Sall”

Le Président du Groupe parlementaire “Liberté et Démocratie” annonce une plainte contre ceux qui s’attaquent à Me Abdoulaye Wade, dans l’affaire Khalifa Sall, en prison depuis le 7 mars dernier, dans l’affaire de la Caisse d’avance de la Mairie de Dakar. Madické Niang, qui s’exprimait, ce vendredi, en marge de l’ouverture de la Session ordinaire unique 2017-2018 de l’Assemblée nationale, l’a dit.

“Ceux qui sont agités, c’est ceux qui ont brisé l’unité à laquelle Wade avait convié. Si l’opposition était partie unie, on aurait sûrement gagné, bloqué le fonctionnement de l’Assemblée nationale et exigé la comparution de Khalifa Sall à l’installation des députés”, a regretté l’ancien ministre de la Justice, Garde des Sceaux.

“Nous ne pouvons pas accepté que des affirmations gratuites soient proférées contre le Président Wade. Nous allons porter plainte contre (…)”, avertit Madické Niang.

Le Président du Groupe parlementaire “Liberté et Démocratie” répondait aux différentes sorties médiatiques des leaders politiques de la Coalition “Mankoo Taxawu Senegaal”, dont Jean Paul Dias qui déclare que “Me Abdoulaye Wade a préféré son titre foncier à la libération de Khalifa Sall”.

Actusen.com

Dans la même rubrique...

Conférence publique à l’Ucad : Ousmane Sonko solde ses comptes avec Emmanuel Macron

Actusen

Trafic de faux billets : plus de 7 milliards F Cfa saisis à Thiès, Kolda et Ziguinchor 

Actusen

Plus de 700 milliards dépensés pour la gestion des inondations : Ousmane Sonko annonce un audit 

Actusen

Laissez un commentaire