People & Sports

Madonna déménage… au Portugal

La chanteuse Madonna à son arrivée à l’aéroport Heathrow de Londres, le 7 avril 2016. © CPA/Bestimag

Le Daily Mail révèle que Madonna va s’installer au Portugal afin de soutenir son fils David dans sa carrière de footballeur.

Madonna quitte les Etats-Unis. La chanteuse américaine a fait ses valises pour le Portugal. Selon le média britannique le Daily Mail, elle va emménager en Europe avec toute sa petite famille afin de permettre à son fils adoptif David Banda de réaliser ses projets. Âgé de 11 ans, le jeune adolescent a été recruté pour jouer dans le célèbre club portugais Benfica. Selon les rumeurs, Madonna a d’ores et déjà acheté un spectaculaire palace de 5 millions de livres sterling, soit 5,7 millions d’euros, dans les collines de la ville de Lisbonne. 

L’interprète de “Like a virgin” prévoit d’inscrire son fils dans le lycée français de la capitale, dont le coût de la scolarité s’élève à près de 34.000 euros par an. “David vient de passer une semaine au Benfica et ses prodigieux talents ont impressionné tout le monde”, a raconté une source au Daily Mail.

Madonna veut offrir toutes les chances à ses enfants

“Madonna est déterminée à donner à ses enfants toutes les opportunités que leur réserve la vie et celle-ci est trop belle pour la laisser passer, poursuit la source. Elle et sa famille ont prévu de se rendre au Portugal au moment de la rentrée en septembre.”  Madonna a adopté David Banda en 2006 dans un orphelinat de la commune de Mchinji au sud-ouest du pays, à la frontière avec la Zambie.

Closermag

Dans la même rubrique...

Défaite face au Nigeria en finale, ce qui s’est passé aux vestiaires son caractèreTapha Gaye parle

Actusen

Amanékh détruit Niang bou Ndaw et prévient : «Combat bi sama bakane la si tékk»

Actusen

Parrainage des évènements de lutte : la réponse salée du promoteur Makane Mbengue au ministre Birame Souleye Diop

Actusen

Laissez un commentaire