A LA UNE News

Mahammad Boun Abdallah Dionne : «Macky Sall est un homme de parole…»

Président samedi, à Guédiawaye, la cérémonie de lancement des vacances citoyennes, le Premier ministre du Sénégal a été plus laudateur que communicant au moment de lire son discours. Réputé «avare» en compliments, Mahammad Bou Abdallah Dionne a surpris l’assistance qui comptait les présences de «wadistes éternels» comme Mamadou Lamine Keita et Massaly.

«Macky Sall est un homme de parole qui fait ce qu’il dit», a déclaré, le chef du gouvernement. Ce, en faisant allusion aux projets annoncés dans la ville de Guédiawaye lors du conseil des ministres décentralisé.

Pour le Premier ministre, la réalisation des projets annoncés notamment, le Stade de Ndiarème d’un coût estimatif évalué à 1,300 milliard, n’est qu’une question de temps.

Maintenant, reste à savoir si cette sortie de Boun Dionne ne va pas jeter de l’huile sur le feu dans climat politique assez tendu.

Gaston MANSALY (Actusen.com)

Dans la même rubrique...

Conseil des ministres décentralisé à Thiès : la mobilisation exceptionnelle de Abdoulaye Dièye pour accueillir le président Macky Sall 

Actusen

Pour la préservation de la paix nationale : Amnesty, la RADDHO et la LSDH réclament la fin des arrestations arbitraires

Actusen

Sonko : «nous voulons la paix comme tout le monde mais nous n’allons pas rester les bras croisés face aux multiples attaques»

Actusen

1 commentaire

papiton 02/08/2016 - 15:13 at 15:13

l’ambition du chef de l’ Etat est d’assurer l’épanouissement totale de l’ensemble des citoyens sénégalais et cela dans tous les domaines secteurs de la vie sociopolitique et économique. Aussi les jeunes et le genre féminin occupent une place immense dans le PSE constituant les piliers de tout développement durable. Et, le pouvoir en place ne ménagera nul effort pour mettre cette jeunesse dans des conditions propices à l’émergence. Avec une opposition politique saine et laboureuse le climat politique serait encore plus apaisant dans notre senegal. Mais , dommage!!!!!!

Répondre

Laissez un commentaire