A LA UNEMahammed Dionne et son équipe partent en vacance pour...un mois

Mahammed Dionne et son équipe partent en vacance pour…un mois

Date:

Partager :

- Advertisement -

Le président Macky Sall a suspendu la tenue des Conseils des ministres pour les vacances gouvernementales pour une durée d’un (1) mois.

Mahammed Dionne et son équipe vont ainsi se taper quelques jours de congé avant de revenir à la tâche.  certains des ministres vont profiter de ce break pour descendre dans leurs bases respectives pour la collecte de signatures. Parrainage oblige !

Le Chef de l’Etat a demandé à ses ministres de poursuivre, avec détermination, l’action sur le terrain, d’être proactif, et attentif aux préoccupations urgentes des populations.

Et de poursuivre la veille économique et sociale sur les secteurs et dossiers prioritaires auxquels nos compatriotes attachent une attention particulière.

Actusen.sn 

- Advertisement -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus récents

Articles similaires

Seconde lecture demandée par le président Diomaye sur le code électoral : Takku Wallu indexe la présidence de l’Assemblée

Le Président Bassirou Diomaye Faye a sollicité une seconde lecture de la Loi modifiant l'Article L29 et abrogeant...

Trafic de drogue à Ziguinchor : 4 kg de chanvre découverts dans un sac de charbon

Les policiers de la brigade de recherches de Ziguinchor ont procédé à l’arrestation de deux hommes soupçonnés d’être...

Prostitution et trouble à l’ordre public : le film de l’arrestation des six femmes à la cité Mixta

Dans la nuit du 6 mai dernier, les policiers de la Brigade de Recherches des Parcelles Assainies ont...

Diamaguène Sicap Mbao : arrestation de deux individus pour association de malfaiteurs et vol avec violence

Le Commissariat d’arrondissement de Diamaguène Sicap Mbao a démantelé, dans la nuit du 5 au 6 mai 2026,...