People & Sports

Malgré sa décision irrévocable de partir, Neymar a repris…

Neymar est de retour au PSG. Comme l’avait assuré son père la semaine dernière, le Brésilien a fait son retour au Camp des Loges ce lundi matin.

Le suspense a été rapidement levé. Alors que certains s’interrogeaient sur la présence de Neymar ce lundi, au Camp des Loges, le Brésilien a retrouvé comme prévu le chemin du centre d’entraînement des Rouge et Bleu. Avec une semaine de retard sur le reste de l’effectif parisien, qui avait en effet repris lundi dernier. Et même un peu plus…

A en croire RMC Sport, Neymar a en effet été le dernier joueur parisien à être arrivé au Camp des Loges. Alors qu’il s’était envolé, dimanche soir, de Sao Paulo, le Brésilien, dont l’avion a atterri à 7h30, n’en était pas moins présent à 9h10 aux grilles du centre Ooredoo dans un van noir, près d’une heure après Kevin Trapp, le premier arrivé.

Voir l'image sur TwitterVoir l'image sur Twitter

Anne-Sophie Bernadi@AnneSoBernadi

Neymar est au Camp des loges pour la reprise de l’entraînement avec le PSG ! @lequipe

Leonardo l’a appelé à deux reprises

Le programme de cette reprise s’annonce chargé pour l’ancien Barcelonais. En plus des tests médicaux, auxquels il va devoir se soumettre, Neymar devrait en effet s’entretenir avec Leonardo, le directeur sportif parisien. Au menu des discussions, son absence la semaine dernière et évidemment son souhait de quitter le PSG.

A en croire l’entourage du n°10 parisien, sa décision de partir est en effet irrévocable. A tel point que certains, son agent Pini Zahavi en tête, entretenaient le flou sur sa présence, ce lundi, à la reprise de l’entraînement. Soucieux d’éviter un bras-de-fer, Leonardo se serait par ailleurs déjà entretenu à deux reprises au téléphone avec son compatriote pour lui expliquer que le PSG était ouvert à un départ mais qu’un transfert s’annonçait très complexe du fait des limites financières du Barça. Peut-être a-t-il ainsi réussi à le convaincre de quitter le Brésil, AS assurant que Neymar avait envisagé rester à Sao Paulo et envoyer Pini Zahavi le représenter auprès des dirigeants parisiens.

Dans la même rubrique...

Défaite face au Nigeria en finale, ce qui s’est passé aux vestiaires son caractèreTapha Gaye parle

Actusen

Amanékh détruit Niang bou Ndaw et prévient : «Combat bi sama bakane la si tékk»

Actusen

Parrainage des évènements de lutte : la réponse salée du promoteur Makane Mbengue au ministre Birame Souleye Diop

Actusen

Laissez un commentaire