ACTUSEN
A LA UNENewsPolitique

Mamadou Diop Decroix : «le bilan des 8 ans de Macky Sall montre amplement que ni ses orientations, ni ses politiques, ni la qualité de sa gouvernance n’ont été des bases fiables… »

Le leader de And Jef/ Pads Mamadou Diop Decroix confirme son ancrage dans l’opposition. Face à la presse ce vendredi matin, le leader de And Jef/ Pads a déploré l’entrée de Idrissa Seck dans le nouveau gouvernement avant de dresser un tableau sombre de la gestion de Macky Sall.

«And Jef/ Pads n’a pas changé de ligne. Nous ne sommes pas dans des logiques ni dans des dynamiques de participer à la gouvernance du président de la République. Le bilan des 8 ans de Macky Sall montre amplement que ni ses orientations, ni ses politiques, ni la qualité de sa gouvernance n’ont été des bases fiables pour conduire le pays à un mieux-être. L’obsession du président de la République devrait être aujourd’hui la résolution des questions lancinantes du chômage et du sous emploi de cette jeunesse qui meurt par centaine voire par millier dans les mers et dans le désert», martèle Mamadou Diop Decroix.

Pour Decroix, «le sentiment qui se dégage est que les politiciens qui dirigent le pays, et même ceux qui sont dans l’opposition, sont des extraterrestres, venus de la lune ou de jupiter avec leurs défauts pour gouverner le Sénégal».

Adja Khoudia Thiam, Stagiaire Actusen.sn

Related posts

Affaire « Maîtresse d’un homme marié » : Jamra saisit à nouveau le Cnra

Violences dans le milieu sportif : Antoine dévoile sa stratégie pour mettre de l’ordre dans le pays

Actusen

Preuve que le niveau de crminalité culmine à 100/h : 49 951 arrestations dont 387 étrangers en 2016, contre 36 357 dont 449 étrangers….

Leave a Comment