A LA UNE Actualité News Politique

Mamadou Diop Decroix : «On a plus une Cour d’appel qui s’intéresse au droit mais à garder Khalifa Sall en prison»

Il ne rate jamais une occasion pour cogner le Président de la République Macky Sall. Lui c’est le député Mamadou Diop Decroit.

Le député a profité de la décision rendue par la Cour d’appel de Dakar sur l’affaire Khalifa Sall pour tirer à boulet rouge sur «le Macky».

«C’est le mercredi dernier lors du Secrétariat exécutif de l’Apr que le Président la République Macky Sall a donné le verdict qui vient d’être annoncé par le Président de la Cour d’appel. Les décisions de justices sont considérées par le Président de la République comme des formes de pression et à partir de ce moment il n’y a plus de justice mais il n’y a que la force», a-t-il cogné.

D’après lui, «on a plus une Cour d’appel qui s’intéresse au droit mais à garder Khalifa Sall en prison conformément au désir du Président Sall».

Abordant les affaires Khalifa Sall et Karim Wade, le membre du Front démocratique et social de résistance nationale, qui pense que le conflit entre l’opposition et le pouvoir en place vient à peine de s’ouvrir annonce une bataille politique pour «faire reculer la dictature du Président Sall».

Mansour SYLLA, Stagiaire (Actusen.sn)

Dans la même rubrique...

Momar Aly Ndiaye endeuillé : son épouse rappelée à Dieu

Actusen

Incendie à la Patisen : plusieurs dégâts matériels dénombrés

Actusen

Abdoulaye Diouf Sarr : «c’est avec le sentiment du devoir accompli que je quitte la Direction générale du Fonsis»

Actusen

Laissez un commentaire