Jour de véritéMamadou Malado Diallo, chargé des Elections de Bby à Kolda :...

Mamadou Malado Diallo, chargé des Elections de Bby à Kolda : «j’ai été trahi par mes frères et camarades de l’Apr»

Date:

Partager :

- Advertisement -

«J’ai été trahi et abandonné par mes frères et camarades, après avoir tout donné à ce parti qu’est l’Alliance pour la République (Apr)». Voici les mots de désolation de Mamadou Malado Diallo, le responsable chargé des élections de Benno Bokk Yaakaar de Kolda, lors d’une déclaration faite à son domicile, ce dimanche 17 décembre.

Il explique : «je suis un fervent militant des premières heures et je fais partie de ceux qui ont imposé le parti à Kolda. Mais aujourd’hui, je suis une victime de l’ingratitude de mes frères, qui m’ont poignardé dans le dos».

Malado Diallo a aussi avoué leur échec enregistré, lors des Législatives passées. «Nous avons perdu la commune, lors des Législatives de juillet passé, parce que les vrais travailleurs du parti ont été abandonnés au profit des amis, des promus et des transhumants qui ne sont que des coquilles vides », brocarde-t-il.

Selon lui, « depuis qu’ils sont arrivés dans ce Parti, ils n’ont jamais gagné leurs bureaux de vote. A cause de leur égoïsme et leurs guerres de positionnement, les militants commencent à douter de leur efficacité», a-t-il largué.

Ainsi, pour renouer avec la population, avance-t-il, «il faut, aujourd’hui, que le Parti réintègre ses véritables travailleurs».

Quid de l’accueil du président à Kolda ? Il répond : «au niveau local, personne ne m’a informé de la venue du président. Ce qui atteste leur incapacité à unir les militants.

C’est de Dakar que j’ai été informé, une chose que je trouve anormale. N’empêche, je lance un appel à tous les militants et sympathisants du Parti à réserver un accueil chaleureux à Macky Sall».

Douma Diallo, Correspondant à Kolda (Actusen.com)

- Advertisement -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus récents

Articles similaires

Kaolack : une adolescente de 16 ans déférée au parquet pour viol sur une mineure de 13 ans 

Déférée lundi dernier  devant le parquet de Kaolack, une jeune fille de 16 ans est poursuivie pour viol...

Installation irrégulière de cabinets d’avocats étrangers : le Barreau du Sénégal tape du poing sur la table

Le ton est ferme et sans équivoque. Face à la multiplication de cabinets d'avocats étrangers opérant au Sénégal...

Affaire Onas : Cheikh Dieng totalement blanchi par le tribunal

Le Tribunal de grande instance de Dakar a rendu son verdict dans  l’affaire opposant les sociétés VICAS et...

Commissariat central de Fatick : un individu, accusé de viols sur deux fillettes en classe de CE1 et CM1, déféré au parquet

La Sûreté Urbaine du Commissariat Central de Fatick a déféré devant le parquet, ce mercredi 10 juin 2026,...