A LA UNE News Politique

Mamadou Mamour Diallo sur le rassemblement de “Mankoo Wattu Sénégal” : “je ne peux pas accepter, en tant que leader politique, qu’on puisse fermer les yeux sur le bilan de Macky Sall”

En marge de la cérémonie de remise de dons tenue au Collège d’Enseignement Moyen Technique (CEMT), le responsable de l’Alliance pour la République de Louga, Mamadou Mamour Diallo, par ailleurs Président du Mouvement “Dolly Macky”, s’est prononcé sur le rassemblement de “Mankoo Wattu Sénégal”.

Il a salué d’abord la quiétude qui a prévalu, car “cela conforte notre pays dans ce concert  des États de droit”, dit-il.

Pour autant, Mamadou Mamour Diallo de dire : “je ne peux pas accepter que l’on ferme les yeux sur le bilan de Macky Sall. Il appartient à nous, leaders politiques, de communiquer sur ce bilan. D’autant que les réalisations qui ont été faites, depuis 2012, sont toujours là”.

Selon le Directeur national des Domaines, “le communiqué dudit bilan se fera notamment avec la mise sur pied des Comités avec Benno Bokk Yakaar. Un communiqué sera faite, ce qui permettra aux Sénégalais de comprendre que Macky Sall est sur la bonne voie”.

Sur les querelles qui secouent l’Alliance pour la République, Mamadou Mamour Diallo est optimiste. Cependant, il pense que Macky Sall va siffler la fin de la récréation pour remettre l’ordre dans le parti.

Moustapha Ndiaye(Actusen.com)

Dans la même rubrique...

Première réunion du bureau du parti Pastef : les fortes annonces de Ousmane Sonko

Actusen

Pour avoir battu Balla Gaye à deux reprises et corrigé Sa Thiès : Eumeu Sène la terreur chez Double Less

Actusen

Elections législatives de 2027 : le Pds choisit Karim Wade comme tête de liste

Actusen

Laissez un commentaire