Il n’aura pas pédalé dans le vide ! Lui, c’est le Directeur national des Domaines. En effet, après avoir avalé des centaines de kilomètres dans le département de Louga, aux fins de convaincre les populations à voter en faveur de la Coalition « Benno Bokk Yakaar », Mamadou Mamour Diallo, leader du Mouvement « Dolly Macky », a largement dominé les débats dans son bureau de vote de l’Ecole régionale n°1.
La preuve, l’homme, qui fait chavirer les foules, aussi bien dans la capitale du Ndiambour que dans le département du nom éponyme, à l’occasion de ses sorties publiques, a remporté son Bureau de vote n° 4.
Pour ce faire, Mamadou Mamour Diallo s’est tapé 137 voix, là où la Coalition « Mankoo Taxawu Senegaal » de Khalifa Sall n’a pu récolter la moindre voix. Le Pur a pu obtenir 20 suffrages.
Pour l’instant, même si les résultats globaux de son Centre de vote ne sont pas encore connus, il n’en demeure pas moins que les tendances donnent largement majoritaire la Coalition présidentielle, dont il est l’un des leaders.
Actusen.com