ACTUSEN
A LA UNENewsPolitique

Mamadou Ndione aux populations du village de Samkedj oubliées par l’équipe sortante : «je vais sécher vos larmes quand je serai élu»

Les caravanes et meetings se poursuivent avec le candidat du parti “Euleuk Sénégal” à la mairie de Diass, Mamadou Ndione. Hier, il s’est rendu dans le village de Samkedj. Accueilli en grande pompe par les populations, Mamadou Ndione et son cortège se sont rendus dans les différents quartiers de la localité.

Au cours de cette caravane, il a eu des moments de communion avec les populations et des échanges sur le programme qu’il propose pour une nouvelle commune développée. Satisfait de l’accueil chaleureux que lui ont réservé les habitants de Samkedj, le candidat Mamadou Ndione s’est dit rassuré, parce que, soutient-il, les populations l’ont accueilli et ont compris le nouveau projet pour Diass.

«Nous avons senti l’adhésion de toutes les populations de Samkedj mais je vous le rendrai quand je serai élu à la tête de la commune de Diass. Je vais sécher vos larmes», promet-il.

De l’avis du directeur du Cosec, toute la population de Samkedj doit porter son choix sur sa personne. «Je souhaite que tous les habitants de Samguedj votent pour moi le 23 janvier 2022. J’ai beaucoup d’estime pour le village de Samkedj», a-t-il dit.

Adja Khoudia THIAM (Actusen.sn)

Leave a Comment