A LA UNE News Politique

Mame Mbaye Niang à Hadjibou Soumaré : «il a eu à être Premier ministre et que les Sénégalais souffraient en silence. Mais, au moins, avec le Président Macky Sall, il y a…»

«Le peuple souffre en silence», a, récemment, déclaré l’ancien Premier ministre, Hadjibou Soumaré, sous le régime d’Abdoulaye Wade, dans un journal de la place.

Mais la réponse du ministre du Tourisme ne s’est pas fait attendre. En effet, Mame Mbaye Niang, qui a lancé, ce samedi, la Plateforme «Sénégal 2035», dont l’objectif est de soutenir le Président de la République à avoir un second mandat, au soir du 24 février, a répliqué par rapport à la sortie de l’ancien Président de la Commission de l’Union économique monétaire ouest africaine (Uemoa).

«Je rappelle à Hadjibou Soumaré qu’il a eu à être premier ministre du Sénégal et que les sénégalais souffraient en silence. Mais, au moins avec l’arrivée du Président de la République, Macky Sall, à la tête du pays, il y a 400 000 familles qui bénéficient des bourses familiales chaque année», fait-il savoir.

Mansour SYLLA, Stagiaire (Actusen.sn)

Dans la même rubrique...

Cumul de mandat : Ousmane Sonko démissionne de son poste de maire de Ziguinchor

Actusen

Présidence de la république : l’identité du médecin personnel de Bassirou Diomaye Faye connue

Actusen

Emigration clandestine : la brigade maritime des douanes de Rufisque interpelle 115 candidats dont 26 femmes et 06 enfants

Actusen

Laissez un commentaire