A LA UNE News Politique Société

Mame Mbaye Niang va au Tourisme et laisse la Jeunesse à Pape Gorgui Ndong

Il était Ministre délégué auprès du Ministre du Renouveau urbain, de l’Habitat et du cadre de vie, chargé de la Restructuration et de la requalification des banlieues. Lui, c’est Pape Gorgui Ndong.

De nouveaux galons lui sont posés sur les épaules. Il hérite du ministère de la Jeunesse et de la Construction citoyenne laissée par Mame Mbaye Niang. Comme si cela ne lui suffisait pas, il voit triple avec la Promotion du volontariat.

Celui qu’il remplace à savoir, Mame Mbaye Niang, rejoint le Tourisme antérieurement géré par Maïmouna Ndoye Seck. Qui, s’occupera tout simplement des Transports aériens et du Développement des Infrastructures aéroportuaires.

La Coordination nationale des jeunesses républicaines (Cojer) qui ne cessait de faire le pied de grue en réclamant un ministre jeune, est servie. Car pour elle, Mame Mbaye Niang ne répondait plus aux critères établies pour diriger ce portefeuille.

Richard SAMBOU (Actusen.com)

 

 

Dans la même rubrique...

Emigration clandestine : la brigade maritime des douanes de Rufisque interpelle 115 candidats dont 26 femmes et 06 enfants

Actusen

Momar Aly Ndiaye endeuillé : son épouse rappelée à Dieu

Actusen

Incendie à la Patisen : plusieurs dégâts matériels dénombrés

Actusen

Laissez un commentaire