ACTUSEN
People & Sports

Manchester City lâche deux points contre Middlesbrough

Leader de la Premier League, Manchester City a concédé le nul en toute fin de match contre Middlesbrough (1-1) lors de la 11e journée.

Leader avant la 11e journée de Premier League, Manchester City a pris provisoirement un point d’avance sur Arsenal et Liverpool. Mais les Citizens, ce samedi soir, n’en auront sans doute cure puisqu’ils ont été tenus en échec par Middlesbrough (1-1) après avoir concédé l’égalisation dans le temps additionnel du match.

Sur un superbe centre tendu de De Bruyne – désormais auteur de six passes décisives -, Agüero a pourtant ouvert le score en trompant d’une reprise à bout portant Victor Valdes (1-0, 43e), dont la cuisse avait été précédemment entaillée par les crampons de Navas. Une conclusion alors méritée pour les joueurs de Pep Guardiola. Mais la physionomie du match a changé au retour des vestiaires.

Claudio Bravo a dû se mettre en évidence sur une incroyable tentative de lob du milieu du terrain de Negredo (48e) puis en remportant son duel face à Forshaw (50e).

Si Boro a pu s’estimer lésé dans la foulée, Negredo ayant été signalé à tort hors-jeu alors qu’il filait seul au but (59e), ils ont arraché le point du nul dans le temps additionnel. Alors qu’Agüero venait de rater une superbe occasion (85e), De Roon a égalisé d’une tête puissante (90e+1), causant par la même bien des maux à celles des Mancuniens.

Leave a Comment