People & Sports

Manchester City lâche deux points contre Middlesbrough

Leader de la Premier League, Manchester City a concédé le nul en toute fin de match contre Middlesbrough (1-1) lors de la 11e journée.

Leader avant la 11e journée de Premier League, Manchester City a pris provisoirement un point d’avance sur Arsenal et Liverpool. Mais les Citizens, ce samedi soir, n’en auront sans doute cure puisqu’ils ont été tenus en échec par Middlesbrough (1-1) après avoir concédé l’égalisation dans le temps additionnel du match.

Sur un superbe centre tendu de De Bruyne – désormais auteur de six passes décisives -, Agüero a pourtant ouvert le score en trompant d’une reprise à bout portant Victor Valdes (1-0, 43e), dont la cuisse avait été précédemment entaillée par les crampons de Navas. Une conclusion alors méritée pour les joueurs de Pep Guardiola. Mais la physionomie du match a changé au retour des vestiaires.

Claudio Bravo a dû se mettre en évidence sur une incroyable tentative de lob du milieu du terrain de Negredo (48e) puis en remportant son duel face à Forshaw (50e).

Si Boro a pu s’estimer lésé dans la foulée, Negredo ayant été signalé à tort hors-jeu alors qu’il filait seul au but (59e), ils ont arraché le point du nul dans le temps additionnel. Alors qu’Agüero venait de rater une superbe occasion (85e), De Roon a égalisé d’une tête puissante (90e+1), causant par la même bien des maux à celles des Mancuniens.

Dans la même rubrique...

Défaite face au Nigeria en finale, ce qui s’est passé aux vestiaires son caractèreTapha Gaye parle

Actusen

Amanékh détruit Niang bou Ndaw et prévient : «Combat bi sama bakane la si tékk»

Actusen

Parrainage des évènements de lutte : la réponse salée du promoteur Makane Mbengue au ministre Birame Souleye Diop

Actusen

Laissez un commentaire