People & Sports

Manchester manque beaucoup à Ronaldo…

S’il est toujours “très heureux” au Real Madrid, Cristiano Ronaldo n’apprécie pas d’être régulièrement sifflé par les supporters merengues. A Manchester United, ça lui était “jamais arrivé”.

En plein tournée médiatique, Cristiano Ronaldo a adressé un message aux supporters merengues. A quelques heures de la finale de la Ligue des champions entre le Real Madrid et la Juventus Turin, qui aura lieu samedi soir à Cardiff, l’attaquant portugais a tenu à leur rappeler combien leur soutien était important. Quitte à les égratigner un peu. Car “CR7” digère assez mal le fait d’être régulièrement sifflé par le public de Santiago-Bernabeu.

“Je n’aime pas ça et je ne trouve pas ça normal qu’on soit sifflé dans son stade, a-t-il ainsi déclaré lors d’une interview accordée à la chaîne espagnole La Sexta. Ça ne devrait pas arriver qu’un joueur qui donne toujours le meilleur et se donne à 100% pour l’équipe se fasse siffler à la première erreur. Ce n’est pas correct. C’est quand on est dans une période difficile que l’on a besoin d’un soutien en plus. Mais parfois, on ne l’a pas.”

S’il n’a pas l’intention de quitter la capitale espagnole pour autant, le quadruple Ballon d’Or admet que les supporters de Manchester United, son précédent club, lui manquent. “J’y suis resté pas mal d’années et ça ne m’est jamais arrivé. Pas même une fois, a-t-il rappelé, nostalgique de ses six saisons à Old Trafford. Peut-être que l’Angleterre est à part, la mentalité y est différente. Je suis très heureux en Espagne mais, évidemment, l’Angleterre me manque. On ne peut pas effacer ces souvenirs.”

Football.fr

Dans la même rubrique...

Défaite face au Nigeria en finale, ce qui s’est passé aux vestiaires son caractèreTapha Gaye parle

Actusen

Amanékh détruit Niang bou Ndaw et prévient : «Combat bi sama bakane la si tékk»

Actusen

Parrainage des évènements de lutte : la réponse salée du promoteur Makane Mbengue au ministre Birame Souleye Diop

Actusen

Laissez un commentaire