People & SportsManchester United, José Mourinho : "Moi, viré ? Imaginez combien d'argent...

Manchester United, José Mourinho : « Moi, viré ? Imaginez combien d’argent ils me devraient… »

Date:

Partager :

- Advertisement -
Dans des propos relayés par La Repubblica ce lundi, José Mourinho a ironisé sur les rumeurs d’un possible licenciement le concernant.

En s’imposant à Burnley (0-2) malgré l’expulsion de Marcus Rashford (71e), Manchester United a repris sa marche en avant dimanche. Une victoire ô combien précieuse pour les Red Devils qui ont pu compter sur Romelu Lukaku, auteur d’un doublé (27e, 44e). Et qui donne de l’air à José Mourinho, particulièrement critiqué.

Certains ont même parlé d’un possible licenciement du Portugais. Ce à quoi il a répondu. « Ils disent que je suis en danger, mais ne le pense pas… S’ils me renvoient, avez-vous une idée de combien d’argent ils devraient me donner ? », a confié tout sourire le technicien à La Repubblica après la rencontre.

Il faudra tout de même un peu plus pour que les critiques ne s’estompent. Mais ce succès ne sera pas de trop pour redresser la barre après deux défaites de rang (Brighton, Tottenham).

Goal.com

- Advertisement -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus récents

Articles similaires

Vol de 32 unités de climatisation d’un montant de 70 millions de F Cfa : 5 personnes interpellées par le Commissariat central de Dakar

La Sûreté urbaine du Commissariat central de Dakar a procédé à l’interpellation de cinq individus pour association de...

Al Amine Lo sur le démarrage des grands travaux : «il faut attendre d’abord que les comptes publics soient redressés»

Lors de sa déclaration de politique générale, le premier ministre, Al Amine Lo a été interpellé sur plusieurs...

Livraison de l’hôpital Le Dantec : Al Amine Lo prend date

En reconstruction dans le cadre du renforcement du plateau technique et de l’offre de soins au Sénégal, l’hôpital...

Al Aminou Lo : «le gouvernement ne demande pas à être jugé sur ses intentions mais sur son efficacité et sur ses résultats»

Face aux députés ce mardi pour faire sa Déclaration de politique générale, le premier ministre, Al Aminou Lo...