ACTUSEN
A LA UNENewsSociété

Manifestation annulée de Yaw : les éleveurs du Sénégal décernent un satisfécit à Aïda Mbodj et Cie 

La manifestation de la coalition Yewwi Askan Wi prévue ce mercredi 29 juin 2022 à la place de la nation (Ex-Obélisque) a été finalement reportée à une date ultérieure. Une annonce faite par la députée Aïda Mbodj lors de la conférence de presse organisée, ce mercredi par la conférence des leaders de ladite coalition. En effet, ces leaders de l’opposition ont évoqué plusieurs arguments pour justifier leur décision. Parmi lesquels figurent les préparations de la fête de la Tabaski.

Une occasion qui va permettre aux éleveurs d’écouler leurs moutons pour subvenir à leur besoin. C’est pourquoi, ces derniers, par la voix de leur président, n’ont pas manqué de manifester leur satisfaction et de formuler des remerciements à l’endroit de la Lionne du Baol et ses camarades.

«Madame la ministre d’Etat, Aïda Mbodj, je vous remercie au nom de tous les éleveurs du Sénégal suite à la décision que vous avez prise en annulant votre manifestation. Que Dieu vous bénisse et vous assiste pour que vous puissiez accomplir votre mission. Vraiment nous sommes très contents parce que depuis des jours, cette manifestation a hanté notre sommeil. Mais vu qu’elle a été annulée, nous sommes maintenant soulagés. On est en période de tabaski et c’est un moment crucial pour les éleveurs pour écouler leurs moutons. Donc cette posture que vous adoptée montre que vous êtes des personnes responsables», se réjouit Ismaila Sow président du conseil national de la maison des éleveurs du Sénégal.

Actusen.sn

Leave a Comment