A LA UNE Politique

Manifestation de la Plateforme “Aar li nu bokk” de vendredi : l’Etat donne son feu vert

La Plateforme “Aar li nu bokk” va bien manifester, vendredi prochain pour plus de transparence dans la gestion des ressources naturelles  et pour la transparence dans la gestion des affaires publiques. En effet, d’après Enquête, la demande d’autorisation a été déposée lundi, par les organisateurs, a connait une suite favorable.

Les initiateurs de la Plateforme vont sans doute, interpeller le Procureur de la République sur sa conduite des dossiers et sur le sens de ses responsabilités. “Que personne ne soit épargné ; du président Macky Sall au plus petit courtier indélicat”, lance-t-on du côté de la Plateforme “Aar li nu bokk”.

La manifestation de vendredi sera la troisième du genre suite aux révélations de la BBC incriminant le frère du président Macky Sall dans un présumé scandale sur le pétrole et le gaz. Ce sera également la première depuis la démission d’Aliou Sall de la Caisse des dépôts et consignations (Cdc).

Actusen.sn

Dans la même rubrique...

Démantèlement d’un site d’orpaillage clandestin : 15 personnes de nationalités étrangères arrêtées et un important matériel saisi

Actusen

Gestion de la commune de Saint-Louis sous Mansour Faye : la Cour des comptes relève plusieurs dépenses non justifiées

Actusen

Fête du travail à la Senelec : Pape Mademba Bitèye liste les performances de l’entreprise et expose les nombreux défis à relever 

Actusen

Laissez un commentaire